Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Raccourcis et Disques Durs Externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourcis et Disques Durs Externes

n°5304144
silv-1
Posté le 20-01-2007 à 00:51:44  profilanswer
 

Bonjour.
Ma question va peut-être vous sembler un peu idiote, mais je vais quand même la poser !
Je dispose d'un DD Externe en USB, que je "promène" entre mes 2 PC. Habituellement, ce DD se trouve en (G: ). C'est donc sous cette adresse que se trouvent tous mes raccourcis. Or, il se trouve que, parfois, celui-ci se loge en (I: ), par exemple, ce qui fausse tout et rend mes raccourcis inutilisables...
Pas trop gênant, dans l'ensemble, mais c'est sur ce support que se trouvent tous mes mp3, et je ne peux plus accéder à ma bibliothèque i-tunes, puisque les titres sont répertoriés sous (G: ). C'est clair ?
En gros, comment faire pour m'assurer que mon DD Externe apparaisse toujours sous (G: ), tout en continuant à le partager entre plusieurs machines, ce qui est un peu l'intérêt d'un support amovible, non ?
Merci pour vos réponses !


Message édité par silv-1 le 20-01-2007 à 00:57:32
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 00:51:44  profilanswer
 

n°5304660
silv-1
Posté le 20-01-2007 à 12:32:33  profilanswer
 

C'est bon, j'ai ma réponse :  
Demarrer/bouton droit sur le poste de travail/gérer/gestion des disques/bouton droit sur la bonne partition du bon dd/changer la lettre d'accès au lecteur.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Raccourcis et Disques Durs Externes

 

Sujets relatifs
Disques SSDdisques durs diférents
Boîtiers externes USB ... pour plusieurs disques ?Disques durs externes - récapitulatif?
Arrivée des disques durs hybrides ? 
Plus de sujets relatifs à : Raccourcis et Disques Durs Externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR