Donc j ai fais l aquisition récement d un ecran Viewsonic p95F et d une Abit Gf4 Ti 4200 64mb .
Seulement j ai 2 problemes ...
Je tourne sous WinXP , Athlon 1.333 , 384ddr pc2100 , 30Go Seagate IV 7200rpm ...
Chuis un joueur de cs , qd je joue en opengl il plafonne constament a 60fps, pourtant j ai mis les derniers drivers et peu importe la resolution c 60fps max en opengl , par contre en direct 3d chuis a 100fps ... d ou vien le bleme ? que faire ?
Second probleme : l ecran !
Qualité? Nikkel
Performance ? impressionant
problemes : 2 !!!
1) lorsque l on quitte une application (style un jeu : cs , W3 etc ... ) le moniteur affiche un ptit msg ds l OSD : Extinction du moniteur ... 5sec ... 4 sec ... etc et puis il s eteint ... et se ralume direct (normal le pc est po eteint )
comment virer ca ??? ca pu du cul ca fait a chak fois tremblé les autres écrans a coté lors du ralumage ... et c surement pas bon pr l ecran ( ...sik ? ... )
2)Je suis sous winxp , je config l ecran avec l osd (prends du temps ... et c pas parfait mais tres suffisant , trop trop a regler ) ... ensuite je lance une quelconque application (style un jeu ) qui demande du plein ecran ... et la ... tout se décalle , mes reglages partent (en partie , ou totalement ca depend de l application )
alors je fais comment pr qu il garde une fois pr toutes les reglages ? c relou de devoir tjs changer des qu on lance cs ... et d avoir l ecran qui s eteint des qu on le quitte ...
Les perfs sont la , mais les reglages ... du mal , j ai !
Merci de m aider au plus vite ;-)