Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HS] Question sur SAV LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Question sur SAV LDLC

n°6857014
GhostofXan​xi
Posté le 22-02-2009 à 12:55:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un graveur externe LG acheté chez LDLC en panne.
Après envoi d'un email, ils m'ont donné un numéro de retour au SAV.
Cependant, je vois dans leur conditions et sur la facture qu'il faut renvoyer avec l'emballage d'origine.
Manque de chance, après avoir gardé longtemps la boite, je l'ai jeté il y a un mois.
Pensez vous qu'ils refuseront mon colis, la réparation ou l'échange car la boite est manquante?
 
Quand même étonnant cette exigence non? Si on devait garder les cartons de tout ce qu'on achète...
 
Merci de votre avis.
Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je déplace si il faut.


Message édité par GhostofXanxi le 22-02-2009 à 12:55:50

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 12:55:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HS] Question sur SAV LDLC

 

Sujets relatifs
récupération de photos sur disque dur HS ???? svp3DMARK Vantage (question con)
Question GTX260Problème écran netbook NC10, HS?
Ram incompatible ou HS 
Plus de sujets relatifs à : [HS] Question sur SAV LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR