Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question par rapport au son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question par rapport au son

n°4528584
danksyoung
Posté le 25-12-2005 à 04:29:01  profilanswer
 

Salut aTous!!!
je voudrai avoir quelque renseignement..
En faite c a propo des cartes son.Actuellement jai un carte son integrer mais si jacheter une carte pci genre la sb live 24 ou la x fi est ce que jaurai du meilleure son pour ecouter les mp3.(qualiter de son)
Je trouve pour ma part ke les baffe donne assez bien et ke jai pas de probleme de volume.
Pour info jecoute les musics avec une enceinte 2.1.(donc jai pas besoin de la fonctionaliter 5.1 ou 7.1)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 04:29:01  profilanswer
 

n°4529423
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 25-12-2005 à 20:10:50  profilanswer
 

non le son en mp3 ne sera pas meilleur .... pour ecouter du mp3 il te faut une carte supportant ce mode: 44100hz 16bit stereo
c'est tout ..... bien sur si il y as du "hisss" ou du "souffle" dans la sortie oui une carte a dedie (pci) vas etre meilleure... normalement une carte dedie genre sb 32 awe (1995) fait tres bien l'affaire.... si c'est integre comme tu dit probablement que le son vas etre meilleure DANS LES BENCHMARK .. .tu verra pas la difference a l'oreille .. bien sur a moin d'avoir beaucoup de "bruit" du controleur/son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question par rapport au son

 

Sujets relatifs
Petite question sur GA7VAXP par rapport à la RAMquestion d'alim par rapport au nouvelle cg
Question sur Un 2800+ par rapport à un 3200+Question rapport couple processeur/carte graphique
question sur l'agp 8x par rapport au 4xquestion sans tro pde rapport :)
[Question] Que vaut une geforce 256 par rapport à une ati 7000 ou 7500Une question sur les nappes IDE: Rapport Master/slave position nappe!
question sur la gravure par rapport au cd certifié????Question aucun rapport hardware, mais bon...
Plus de sujets relatifs à : question par rapport au son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR