Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question Sur Config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Sur Config

n°4382735
thecatz
Posté le 16-10-2005 à 13:00:37  profilanswer
 

Bonjour , je post se message aujoudhui suite a un probleme survenu a l'un de mes pc qui apriori a décidé de rendre l'ame :
la config été : carte mere k7 triton gigabit - 9800 pro - 1024 de ram corsair - 2400 + Atlon  
ma question aujourdhui est la suivante : Ma carte graphique et ma ram étant après test , encore potable pourer je la placer sur un autre ordinateur avec une carte mere netement inférieur (qui suporte un 2200 + , je rapelle que ma carte graphique et une 9800 pro saphire 128 mo ??
 
Merci de me répondre  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 13:00:37  profilanswer
 

n°4384133
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-10-2005 à 23:25:53  profilanswer
 

Tant que la cm supporte la ddr, pas de problème ;)
 
ps : ne le fais que si c'est de la corsair value, sinon ça peut être du gâchis :d


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question Sur Config

 

Sujets relatifs
[config ] question pour monter un Serveur.question sur ma config --> remplacement CPU ?
Question sur la ram pour ma configPetite question sur config A64 pour debridage de 6800 GT
Question sur remplacement carte graphique sur config ???Question sur ma config
question de config,Bonne Config??? Question XP120
Question sur ma nouvelle configLa ram bride le reste de la config ??? question un peu con je sais =)
Plus de sujets relatifs à : Question Sur Config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR