Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle ventilateur Papst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle ventilateur Papst

n°4563538
SerD
Posté le 09-01-2006 à 00:49:35  profilanswer
 

Bonsoir a tous ^^
 
Voila ne passons pas par quatre chemins
 
J'ai besoins pour mon boitier de deux ventilateur (120 et 80 ) en intraction qui soufle fort.
J'ai fait des recherche et ont ma conseillé des Papst mais par contre je me rapel plus quel modele il faut prendre alors j'aurai voulu selon vous lequels faudrai t'il prendre ?
 
Merci ^^  
 
Amicalement
SerD
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 00:49:35  profilanswer
 

n°4563574
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 09-01-2006 à 02:07:15  profilanswer
 

SerD a écrit :

Bonsoir a tous ^^
 
Voila ne passons pas par quatre chemins
 
J'ai besoins pour mon boitier de deux ventilateur (120 et 80 ) en intraction qui soufle fort.
J'ai fait des recherche et ont ma conseillé des Papst mais par contre je me rapel plus quel modele il faut prendre alors j'aurai voulu selon vous lequels faudrai t'il prendre ?
 
Merci ^^  
 
Amicalement
SerD


 
Si tu veux des ventilos qui soufflent fort, oublie les papst! Les papst c'est plutot si tu recherche du silence...

n°4563623
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 09-01-2006 à 03:41:44  profilanswer
 

+1 et à moins d'overclocker ton pc comme un malade en air cooling ou d'habiter dans le Sahara, je vois pas quelle est l'utilité d'un ventilo qui souffle fort dans un pc... Mais bon... :whistle:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4563821
SerD
Posté le 09-01-2006 à 09:31:58  profilanswer
 

Lol en été on pourai croire que je suis dans le sahara :p  
 
Non mais sinon ce que je veu dire c'est que je voudrai 2 ventilo qui marche bien pour créé un bon flux d'air pour que l'air soi constament renouvelé et pas qu' a cretain endroits car mon pc actuel et très pratique certe ( je men sers pour faire cuire le poulet ^^ ) mais voila.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle ventilateur Papst

 

Sujets relatifs
ventilateur processeur fixé ou pas?[AIDE] Probleme de ventilateur avec ASUS A8N-SLI
Connecteur ventilateur CPU défect?quel ventilateur pr Ati Radeon 9800 Pro Powercolor? + pb graphismes
Ventilateur Zalman sur Geforce 7800GTProblème de ventilateur du processeur
Ventilateur d'AMD sur P4 : possible ?Ventilateur PAPST + adaptateur : qq questions
ventilateur papst?ventilateur papst
Plus de sujets relatifs à : Quelle ventilateur Papst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR