Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

quelle pouasse cet écran noir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4545454
norman32
Posté le 01-01-2006 à 13:02:33  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bonne année 2006 et bonne santé, bon voila j'ai un très gros soucis, depuis hier soir j'ai un écran noir donc bien sur j'ouvre le pc et je regarde tout me semble correct je réessaye rien alors je débranche tout en laissant le cpu et la carte graphique mais rien du tout, bon la carte graphique le ventilo tourne et la lumière est allumé, par contre j'ai remarqué un truc sur la prise de la carte graphique un des branchements a comme de la rouille et est gris tandis que les autres sont très clair couleur normal

Ma config, c'est P4 2,8GHZ 1GO de RAM, 2 disque dur 120GO chacun, carte graphique hercules ATI 9800 PRO

Merci d'avance de votre aide car je suis dans la panade, c'est mon outil de travail et j'ai des documents très importants

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 13:02:33  profilanswer

n°4545509
olympius
Posté le 01-01-2006 à 13:32:50  profilanswer

Il bip au démarrage ?

n°4545622
norman32
Posté le 01-01-2006 à 14:14:21  profilanswer

chez moi non mais apparament j'ai le proc qui a grillé car ma carte mère a donné comme message system failed cpu test quelque chose comme ca, je regarde chez intel si le proc normalement n'est pas garantie 3 ans si c'est le cas ouf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Résolution d'écranEmpecher les forceware d interagir avec les reglages manuels ecran
comment avoir l'image sur la TV et l'ecran pc avec rage 128Ecran qui ne s'allume pas
ForceWare qui dereglent mon ecranEcran noir
Plus de sujets relatifs à : quelle pouasse cet écran noir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)