Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle imprimante choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle imprimante choisir?

n°3727808
albeth
Posté le 25-12-2004 à 18:05:28  profilanswer
 

Salut
 
Voila, mon ancienne imprimante vient de me lacher et je voudrais en changer, seulement laquelle prendre?
En fait j'imprime environ 50 pages par mois (surtout des photos) et j'en est marre de payer des cartouches donc je me demander si une lazer pouvais être interessante.
 
Je fais confiance à hp mais je ne suis pas steril aux autres marques (sauf epson, trop de mauvaises expériences)
 
J'avais vu cette imprimante : hp deskjet 5652 mais le cout à la page semble élevé.
 
Voila, donc je voudrais une imprimantes avec une bonne qualité d'impressioncouleur et noir avec un cout à la page pas trop élevé.
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 18:05:28  profilanswer
 

n°3727823
copsc
Posté le 25-12-2004 à 18:11:17  profilanswer
 

ici ton topic  
stp :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm


Message édité par copsc le 25-12-2004 à 18:11:44
n°3727838
albeth
Posté le 25-12-2004 à 18:15:42  profilanswer
 

Oups, "autant pour moi"
très désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle imprimante choisir?

 

Sujets relatifs
quelle imprimante choisir?Quelle imprimante couleur choisir ? Ma selection ici !
imprimante multifonction , laquelle choisir ???Quelle imprimante choisir ?
[AVIS] Kel imprimante laser couleur CHOISIR ?quelle imprimante choisir
[IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ?quelle imprimante choisir ... (je m'embrouille )
Aidez moi à choisir une imprimante svpPack Scanner + Imprimante .... que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quelle imprimante choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR