Bonjour, j'aimerai changer de CM et je ne voi pas trop les diférences etre ces 2 cartes :
-Abit AN7
-Abit NF7-S2G
Si qqn pourait m'écrlairer..
Merci
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 17:36:10
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 25-08-2004 à 17:53:52
L'AN7 est + récente et offre le µGURU (pratique pour l'overclocking)
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-08-2004 à 17:57:10
Et pourkoi KE ABIT ??? et pas une ASUS par exemple ???
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 25-08-2004 à 18:04:01
Parce que pour l'o/c d'un Barton rien ne vaut une mobo Abit pitetre?
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-08-2004 à 18:18:55
en parlant o/c j'ai aussi un barton mais impossible de l'o/c en utilisant le coeff multiplicateur, je peut juste en modifiant la vitesse du bus... il existe des versions bridés ? (je m'en fou de l'o/c mais c'est juste par curiosité)
Casane
Posté le 25-08-2004 à 18:22:14
ok, merci donc AN7 Et pk abit ? Bin parskon mavai conseiller Abit a Asus et Gigabit.. )
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 25-08-2004 à 18:23:39
Non c normal tous les barton ont leur coeff bloqué! L'overclocking facile du 2500+ c de passer le FSB de 166 à 200MHz et pâf ca marche ds 99% des cas sans augmenter le Vcore et t'as un 3200+