Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quel socket prendre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel socket prendre ??

n°2212633
moustickos
Posté le 12-02-2003 à 13:38:33  profilanswer
 

bonjour !!!
 
je voulais savoir quel socket vous me conseilleriez et quel type de processeur (le meilleur rapport qualité prix svp, po mettre une fortune la dedans non plus) ??
a la base c uniquement pour faire de l'acquisition vidéo et avoir une connection internet...
grosso modo y'aurait que ça dessus !!
 
sachant que normalement viendront se greffer dessus en pci, une carte scsi, une carte d'acquisition (fast), une acquisition dv et une carte réseau...
 
j'aimerais un truc super stable, car j'ai entendu dire que le VIA avait qq probleme de stabilité, mais je prefererais en etre sur...
 
merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 13:38:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quel socket prendre ??

 

Sujets relatifs
Conseils d'utilisateurs pr prendre de belles photos de près !??Y a t-il des lecteurs DVD meilleurs que d'autres ? lequel prendre ?
sa vaut encore le coup d'achete une K7S5A ou faut prendre autre choseAPN compact entre 400 et 600 euros, faut prendre quoi?
athlon xp 2600+ versus p4 a 2.8ghz que prendre?c quoi la diference entre le socket a et le 462
K7S5A HS => que prendre a la place ??Dvdr Vierge import USA koi prendre ?
Pentium 233mmx , quel carte graphique prendre ?rad aqua 690 sur proco socket 7 ? (finalement choix molex)
Plus de sujets relatifs à : quel socket prendre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR