Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quel boitier pour du silence?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier pour du silence?!

n°1852384
darkangel
C2FFA
Posté le 02-10-2002 à 20:58:20  profilanswer
 

Bon, ca peux sembler débile comme question, mais j'ai été chez un copain la derniere fois, et sa soeur avait son paicai qui faisait presk pas de bruit. Je lui demande donc skia dedans "c un aqua 690 sur le proc..."
Moi "heeeeein?!"
En effet, le boitier isolait fortement du bruit fais par les composants.
Le probleme, c qu'il est tres vieux (il avait été ht il y a quelques années avec un p3-500. Ct le haut de gamme à l'époque, c pour dir...) et donc plus en vente. Donc, j'ai demandé à son frere les refs (ct à lui avant), et ct un ocean (la marque), le reste me souvient plus :D . il ma dit aussi que les parois étaient en fait doubles, ce qui devait expliquer les nuisances sonores faibles :).
 
donc je voulais savoir, s'il y n'y avait pas un boitier du style la, doublé ou autre :??: Je crois qu'il y a les juno P6 notemment, mais déjà jlé trouve assez laid, pis euh, sont-ils efficasses? Donc quoi comme bon boitier pas chiant? [:psywalk]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 20:58:20  profilanswer
 

n°1852401
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 02-10-2002 à 21:02:36  profilanswer
 

J'avais un juno p3  :vomi:  moche, finition minable, qualité du plastique horrible, caisse de résonnance et sa vibrait de partout   :vomi:
 
 :hello:

n°1852412
darkangel
C2FFA
Posté le 02-10-2002 à 21:07:21  profilanswer
 

:lol: Ca a le merite d'être clair :sol:

n°1852920
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-10-2002 à 00:03:51  profilanswer
 

mon pere à un P3-500 ke je trouvais bien silencieux aussi ... compare aux Pcs de mes amis..
 
mais depuis ke j'ai fais mon PC je le trouve bruyant le P3-500 ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quel boitier pour du silence?!

 

Sujets relatifs
boitier externe firewire ou usb 2.0Très beau boitier..
c koi le meilleur boitier pas trop cher mais qui est qd meme bien ??Couper Fan de boitier
Mon pc s'éteint tout seul boitier fermé...........Quelle alimentation pour un Amd 2.4 GHz? Et quel boitier?
boitier qui fait silence.Boitier et silence
Quel boitier choisir pour avoir silence et aération ??Boitier pour le silence, SANS chaleur
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier pour du silence?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR