| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Y a-t-il des puristes de l'informatique ici ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Y a-t-il des puristes de l'informatique ici ? |
eyeless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:38:45 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est beaucoup mieux en changeant de carte maman. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mephistovdb | c vrai que c mieux ranger ms ya encore le bazar sur les cables et les nappes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | - mon disque dur pend au bout de sa nappe parce que j'ai la flemme de le mettre en place (ca fait un an)
|
mephistovdb | je faisait comme toi jusqu'au jour ou ma petite soeur a voulut jouer l'aprentie informaticienne |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ouais mais j'ai un celeron 433 donc si je le crame ca sera l'occasion de racheter une config |
mephistovdb | je te rassure moi c'etait ya 5ans avec un 486dx4-100 |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 00:22:18 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si Saint-ALDI veille sur moi, demain j'aurai une machine digne de ce nom -> c'est encore pas ce soir que je vais ranger mes nappes |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
Message édité par ZeTortue le 22-11-2002 à 22:00:32 |
jln2 |
|
jy lol | Je ne suis pas un pro de l'info, mais j'ai monté mon pc moi-meme et c'est rangé nickel , ça c'est pour le hard...
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
|
ND 4 SPD |
|
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
FRACTAL | moi au niveau decoupes jem'en fout? vu que c derriere le pc (meme pas de grille, faut pas mettre les doigts)
|
ashramrak o_O |
|
megastef noob |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
ashramrak o_O |
|
jy lol | Euhhh, nan je parlais d'avion , les voitures.... connais tres peu !!! Pour le commun des mortels "informatisé" que je suis, je trouve XP parfait. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
ashramrak o_O | tu me rassure je voyais le raisonnement trollien 'j'ai xp donc c'est le meilleur' que je vois sans arret sur ce forum
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben moi j'ai XP et j'en suis pas content. Mais comme c'est une becane neuve avec une tetra chiee d'applis et de periphs deja installes (et comme je suis une legendaire feignasse), ben je vais m'en contenter |
TotalRecall Modérateur | Ca dépend du pc et des circonstances : pour un test, je peux très bien poser la cm sur un coin du boitier sur un bout de carton parce que g la flemme de démonter l'alim ou mettre les entretoises.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Y a-t-il des puristes de l'informatique ici ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| location matériel informatique en longue/courte durée | L'informatique , la technogie en général evolue...petite question |
| Où trouver des études de fiabilité sur le matériel informatique ??? | Site de vente de matos informatique au Canada??? |
| Ecran à circuit informatique intégré | [question pratique] Materiel informatique proche d'une cheminée |
| les voi de l'informatique sont impénétrable. lbp 1260c | Exposé d'informatique !! |
| Prix informatique Japon ???????????? | Dossier informatique |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il des puristes de l'informatique ici ? | |