Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Proteger ses CD et DVD, a votre imagination...:)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proteger ses CD et DVD, a votre imagination...:)

n°2964099
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 23-01-2004 à 18:02:18  profilanswer
 

bonjour voilà je vous explique, j'habite a tahiti et j'ai un gros probleme qu'est l'umidité  :fou: !!! j'ai perdu la casi totalité de mes films car l'humidité a decolé la surface reflechissante  :( ( bon les cd etaient pas de trés bonne qualité).  donc pour palier a cela j'ai tout mis dans une glassiere avec un absorbeur d'humidité mais il faut le secher regulierement.
 
    comme je viens d'acheter un graveur plextor dvd, je n'aimerais pas que mes dvd connaissent le même sort. donc je fais appel votre génie creatif  :D pour me proposer un autre systeme qui pourrais etre efficace.
 
  je suis tout ouï :d:d
 
 
ps: désolés si je ne repond pas vite mais qd il fait jour chez vous il fait nuit chez moi :d (11h en moins)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 18:02:18  profilanswer
 

n°2964106
com21
real men don't click
Posté le 23-01-2004 à 18:06:09  profilanswer
 

faut aérer....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2964110
snipecmoi
+ c long, + c bon... ;-)
Posté le 23-01-2004 à 18:07:28  profilanswer
 

et le pc, il dit koi pour l'humidité ??? ;-)

n°2964356
ced@31
Posté le 23-01-2004 à 19:54:16  profilanswer
 

la glaciere garde l humidite c pas la bonne soluc.une piece aere + absorbeur (un bon,pas une merde)bien vu com21.


---------------
bonne annee de toulouse
n°2964706
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 23-01-2004 à 23:49:12  profilanswer
 

ben ouais mais si tu veux en polynesie, l'air exterieur est tout aussi humide que l'air interieur. ma maison est bien aeré car il n'ya pas de fenetre mais que des persiennes. du coup je sais pas vraiment quoi faire. dans la glaciere j'ai un absorbeur d'humidité.
   est ce que mettre une lampe a l'interieur ça ne marceharais pas? on faisait ça pour les cassettes video ou les photographies.  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Proteger ses CD et DVD, a votre imagination...:)

 

Sujets relatifs
Lecteur de DVD ne veut pas lire les CD-ROMDVD-R Datawrite ou Bulkpaq ???
DVD-RW Princo + 106D = plantageMon graveur DVD me coupe la connexion ADSL ?
Lecture DVD-RAM ???Pb de gravure DVD
problème graveur DVD en USB2Graveur DVD 8X lequel je prends en multiformat ?? NEC,liteon .....
ou trouver des Mini DVD sur le netDVD Vierges PRODISC Lot de 125 à 118.75?8_ Ca vaut koi ?
Plus de sujets relatifs à : Proteger ses CD et DVD, a votre imagination...:)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR