Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

programmes de telechargements qui se ferment ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4653024
Patator034
Posté le 18-02-2006 à 12:18:18  profilanswer

Salut all, je me tourne vers ce forum car c'est mon dernier espoir !
J'utilise windows xp familial, wanadoo en 8 mégas et depuis que j'ai changé de carte mère, j'ai mes programmes de telechargements qui se ferment au bout de 10mn environ. Ils se lancent normalement, telechargent trés trés bien et au bout de 10mn j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui ferme le programme. ça me l'a fait avec azureus, bitcomet et shareaza. impossible de tenir ces programme ouverts....
La carte mère que j'ai est une MSI K8N neo4 platinum nforce n4 ultra . Je sais pas si ça vient de là mais avant de la changer ça marchait trés bien.
Je vous en supplie aidez moua !!!!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 12:18:18  profilanswer

n°4653173
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 13:23:23  answer

JE crois pas que tu auras des réponses... Les sujets sur le P2P sont interdits sur le forum! :/ Désolé! ;)

n°4653174
Darkblade6​666
Posté le 18-02-2006 à 13:24:34  profilanswer

en taule les p2pistes [:sarko]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de telechargements - matériel??plantage du pc sec , programmes de test ?
Impossible d'ouvrir/d'installer certains programmesLogiciels qui se ferment tous seuls (et autres bugs)
Ajout/suppression de programmes: bug incompréhensible!Help![Help les anciens] Pentium 2 300mhz et programmes MS-DOS/W3.1/W95
Asus A8N-SLI reseau integré: telechargements corrompusFinalisation d'installation de programmes
3000 programmes qui tourne en permanence :(LE site de telechargements
Plus de sujets relatifs à : programmes de telechargements qui se ferment ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)