Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tous mes programmes crash HELP SVP !!

 


Crash logiciel windows 10




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous mes programmes crash HELP SVP !!

n°10156632
mohamedxxc
Posté le 29-05-2017 à 01:55:57  profilanswer
 

Bonsoir a tous ayant eu un virus qui me faiser crasher tous mes programmes j ai décider de le réinitialiser avec l outil de réinitialisation de Windows 10  tous a bien marcher jusqu'à que je veuille installer un logiciel du nom de ASUS SMART GESTURE je le télécharge du site web et la quand je veux l installer rien ne se passe j ai beau le lancer en admin rien du tous  
Jai essayer toutes les solutions possible rien se peut til que le virus et endommager le registre de Windows  10 ?
ce qui et bizarre c est que ca n arrive pas a tous les programmes par exemple steam s installe sans problème alors que origin crashe durant l installation idem pour geforce experience  de nvidea ca m'affiche le logiciel a cesser de fonctionner je comprend pas c est due a quoi j espère votre aide la plus précieuse car j ai beaucoup de travaille avec ce pc et malheureusement je peux rien installer correctement dessus le modele de mon pc et un ASUS N56JK WINDOWS 10 merci beaucoup.  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 01:55:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tous mes programmes crash HELP SVP !!

 

Sujets relatifs
Pc ne démarre plus, need help :'("Overflow", freeze puis crash
[help] Conseil RAID[Help] Support 1156 -> 1151 (Noctua nh-u12p se2)
Problème carte son [HELP]Help Crash probablement à cause de win 10.
[help upgrade] serveur HP proliant ML 150 G5overclock qui fait crash mon GPU
Help config pour 650€ 
Plus de sujets relatifs à : Tous mes programmes crash HELP SVP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR