Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes de pilotes avec ma carte mère Winfast 761GXK8MB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de pilotes avec ma carte mère Winfast 761GXK8MB

n°5425888
Folken77
Posté le 22-03-2007 à 10:21:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai eu des problèmes grave avec mon ancienne carte mère donc j'en ai changer en me laissant guider par mon informatitien du coin de la rue (qui habite a 4km quand meme). Donc il m'a tout réparer, je suis rentré chez moi, j'ai installer les pilotes, hors il y en a un que j'arrive pas a installer, c'est les pilotes VGA ... Et j'ai des gros problème de souris, elle se fige et la carte mère fait un bruit que je peux plus supporter "bip". Et la souris se bloque et dans les jeux ça devient ultra soulant au point ou je fou des coups de poing à mon écran qui n'a rien demandé ...
 
De plus après avoir installer les pilotes de www.touslesdrivers.com, mon lecteur DVD-Rom ne marche plus, donc pour retenté de mettre les pilotes du CD c'est foutu  :pfff:  
 
Ma dernière alternative est de m'adresser à vous Hardwarien, toi qui sait résoudre les écrans bleus de billou, toi qui sait que Linux est mieux que Windows, même s'il fait pas tourner World of warcraft ... Je t'en prit trouve une solution miracle pour moi et je t'appellerai Jésus ! :jap:  
 
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2  
Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ (Socket 939)  
Carte mère Winfast 761GXK8MB  
Mémoire 1024 Mo (2 barettes)  
Disque dur 1 ST3160023A (149.05 Go)  
 
J'ai essayé les pilotes sur le site de SIS mais ça change rien c'est trop de la merde ces cartes mère j'ai l'impression  :kaola:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 10:21:54  profilanswer
 

n°5493818
k0key
Posté le 29-04-2007 à 18:34:43  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le meme probleme avec la meme carte mere sauf que mon lecteur va mes plus mon disque dur!! aidé moi please!!!

n°5493866
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 29-04-2007 à 19:00:46  profilanswer
 

Change d'informaticien :o Serieux s'il a réparé ton pc, il est censé avoir installer tous les pilotes et toutes les mises à jours windows.
 
Bref, t'as jeté un coup d'oeil au gestionnaire de peripherique pour voir s'il y'a pas un pb de pilote / conflit?
 
T'as bien téléchargé ça pour la carte vidéo? http://www.sis.com/download/downlo [...] ?id=155938


Message édité par KIKAduKANA le 29-04-2007 à 19:05:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes de pilotes avec ma carte mère Winfast 761GXK8MB

 

Sujets relatifs
conseil carte mere et proco,Conseil - Carte graphique (Pci-express)
Disque dur SATA et IDE sur la meme carte mereCarte video PCI
Conseil d'achat carte mêre socket 939Problème avec la carte son (driver) besoin d'aide :)
compatibilité carte mère et ram 
Plus de sujets relatifs à : problèmes de pilotes avec ma carte mère Winfast 761GXK8MB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR