Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problemes de saccades DVD Toshiba 16x. Need Help :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2194391
Azrael_Baa​l
Hasta siempre !
Posté le 05-02-2003 à 18:01:41  profilanswer

Bonjour, voila j ai installe win2k a partir d une partition propre, mon lecteur dvd a donc le pilote par defaut de win2k ki ne me permet pas d activer la DMA a partir du gestionnaire de periferique, je cherche donc, une mise a jour de ce drivers de facon a ce ke win2k gere le mode DMA de mon DVD ... pouvez vous m aider ?

Merci :jap:

---------------
Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic:
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 18:01:41  profilanswer

n°2194625
Azrael_Baa​l
Hasta siempre !
Posté le 05-02-2003 à 19:12:49  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  

:hello:

---------------
Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Dur + CDRW + DVD sur IDE... quelle combinaison ??Carte video PCI = Erreur windows sous win2K help plz
Problémes LDLC ?Pb au démarrage. Bip d'alerte du bios. Help !
problemes de ressources sur xp avec une ti4200ADSL: les méthodes de FT sont elles douteuse! HELP ME
problemes de ressources sur xp avec une ti4200problemes de ressources sur xp avec une ti4200
problemes de ressources sur xp avec une ti4200problemes de ressources sur xp avec une ti4200
Plus de sujets relatifs à : Problemes de saccades DVD Toshiba 16x. Need Help :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR