Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes suite au formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes suite au formatage

n°3995160
LeeLou11
La critique est constructive
Posté le 09-04-2005 à 09:53:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai du formater mon système à cause d'un virus... :fou: Et j'ai tout réinstallé mais j'ai encore quelques problèmes si une ame charitable pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante. Merci d'avance.
 
Tout d'abord voilà ma config :
 
  Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 1
      Internet Explorer                                 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1)
      DirectX                                           4.08.01.0810 (DirectX 8.1)
      Nom du système                                    LEELOU
      Nom de l'utilisateur                              Lydie
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4HT, 2800 MHz (14 x 200)
      Nom de la carte mère                              Intel Rock Lake D865PERL  (5 PCI, 1 AGP, 4 DIMM)
      Chipset de la carte mère                          Intel Springdale i865PE
      Mémoire système                                   1024 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (08/28/03)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       nVIDIA GeForce FX 5200 (MSI FX5200)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce FX 5200
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
      Contrôleur SCSI/RAID                              Adaptec AHA-2940U2W - Ultra2 SCSI
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        IOMEGA ZIP 100
      Disque dur                                        ST380023A  (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
      Lecteur optique                                   SAMSUNG CD-R/RW SW-252F  (52x/32x/52x CD-RW)
      Lecteur optique                                   SAMSUNG DVD-ROM SD-612S  (12x/40x DVD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         76316 Mo (70909 Mo libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Souris HID
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      WAN (PPP/SLIP) Interface  (83.197.24.30)
 
    Périphériques:
      Imprimante                                        Canon PIXMA iP5000
      Imprimante                                        Symantec Fax Starter Edition
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Universal Host Controller
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Universal Host Controller
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Universal Host Controller
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Universal Host Controller
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801EB(M) ICH5(-M) - Enhanced USB2 Controller
      Périphérique USB                                  Caméra vidéo USB Logitech (Web)
      Périphérique USB                                  HyperPen
      Périphérique USB                                  Microphone Logitech (Web)
      Périphérique USB                                  Prise en charge d'impression USB
      Périphérique USB                                  QuickCam Web Logitech
      Périphérique USB                                  SpeedTouch ADSL Modem

 
Ensuite voilà se qu'il se passe dans le gestionnaire de périphériques :
 
http://img179.exs.cx/img179/7429/config2pp.jpg
 
Le problème, c'est que je n'ai pas de son du tout... et visiblement je n'ai pas les drivers sur CD car j'ai fait le tour chez moi et de tous les disques en ma possession aucun ne se rapporte à ça.
 
Et puis j'ai un autre souci... Je viens d'installer une tablette graphique (la Wireless Scroll 1200-V2 de chez Trust. Elle fonctionne bien sauf que les boutons du stylet et ceux de la souris n'ont aucune action.
 
Bref, je suis dans la panade alors si vous vouliez me filer un (gros) coup de main ?
 
Merci d'avance
 
LeeLou

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 09:53:58  profilanswer
 

n°3995376
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 09-04-2005 à 11:28:19  profilanswer
 

Salut pour ta tablette graphique soit quelque chose à configurer soit un problème de driver. Et pour ton son, c'est une carte son ou intégré à ta cm??
 
Edit : Oups désoler j'avais pas vu ( Intel 82801EB ICH5  ) donc intégré à la cm


Message édité par mecdu66 le 09-04-2005 à 11:29:08
n°3995429
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 09-04-2005 à 11:48:12  profilanswer
 
n°3995539
LeeLou11
La critique est constructive
Posté le 09-04-2005 à 12:48:10  profilanswer
 

Salut mecdu66 et merci pour ta réponse, je teste et je te raconte...  :)  :)

n°3995707
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 09-04-2005 à 14:06:43  profilanswer
 

Ok pas de problème ;), c'est vrai qu'il sont assez spéciale on va dire car beaucoup de personnes on conseillé ce lien ... Enfin tu verras bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes suite au formatage

 

Sujets relatifs
Aidez moi !!! pb de formatage de ddformatage obligatoire mais impossible sur clé USB
Problèmes de freeze écran avec 6600GTchangement CM suite carte HS
Surface de CD/DVD = problèmes ? Peut-être bien...Plusieurs Problemes
pb de perte de GB apres formatage!!grave probleme suite a mon post d'hier...
renseignements car problemesGros problèmes PC (démarrage, son, etc...)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes suite au formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR