Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes de sons SiS 7012/Realtek AC'97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de sons SiS 7012/Realtek AC'97

n°4864907
AntO3021
Posté le 05-06-2006 à 20:25:22  profilanswer
 

Bonjour voila mon problemes et que j'ai changé de windowsn jusque la pas de problemes mais une fois tout reinstallé correctement j'ouvre mon Dvd ou j'avai mis gardé les musiques et en voulant écouter ma préféré j'ai été surpris que aucun sons ne sorte alors je vais voir dans test sons,voix et la je ne pouvai pas selectionner de sorties audio alors j'ai été dans materiel et la je vois mon controleur audio avec un triangle jaune dessus je clique droit et fait mise a jour des pilotes et a 70% mon pc s'est eteint alors je vais chercher les pilote SiS 7012 et j'essaye de les installé et la le message d'erreur suivant :"update driver for plug and play divice" avec le code dérreur "536870397".

 


J'ai donc demandé de l'aide sur un autre forum ou ils m'on dit de desinstallé le controleur audio (je ne sais pas le faire alors j'ai demandé et la personne c'est manifesté ! bonjour la solidarité !) donc je m'adresse a vous pour savoir si vous pouvez m'aider a resoudre mon problemes.

 

Config:
Windows XP Pro
Intel Celeron 2.6Ghz
512Mo de ram
Chipset audio SiS 7012  :ange:

 

Voila sur ce  :hello:  et j'espere que vous pourrez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 20:25:22  profilanswer
 

n°5114243
nicottin
Posté le 18-10-2006 à 21:00:32  profilanswer
 

J'ai le même probmème quelqu'un a trouver la solution ??

n°5635678
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-07-2007 à 21:26:25  profilanswer
 

idem j'ai testé toutes les manip que j'ai pu trouver sur le net mais chaque fois ca plante et j'ai le fameux ecran bleu vidage memoire tin ! une solution?


---------------
Mon Site | Abricot66  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes de sons SiS 7012/Realtek AC'97

 

Sujets relatifs
Nouveau hub USB = problèmes sur le PCQuelques problemes PC server
problèmes divers de chargementFaire un topic sur les problemes Sata ?
A8N SLI Deluxe : problemes son/réseauProblèmes gravure : graveur ou DVD ? Ou les deux ?
NV84.21 problemes ou pas avec le NForce 4?Problèmes de performances avec une 7600 GT
Problèmes d'installationProblèmes d'USB sur ASUS AN8-E
Plus de sujets relatifs à : Problemes de sons SiS 7012/Realtek AC'97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR