Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes SHUTTLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes SHUTTLE

n°3942457
dReaMZ0r
Posté le 15-03-2005 à 11:47:59  profilanswer
 

Bonjour, J'ai acheté recemment un shuttle SN45 (http://www.clubic.com/shopping-27592-0-shuttle-sn45g.html), et j'ai eu quelques problèmes avec (et j'ai toujours des problèmes)
J'ai un athlon xp 2400 (2ghz) et 2x256mo ddr pc3200 (400mhz) de ram Kingston; un dd 120go maxtor et une geforce fx 5900XT.
J'ai eu plusieurs problèmes a l'install de windows que j'ai réussi à résoudre, par exemple des gros freezes, qui apparemment étaient liés avec la carte son integrée vu que quand je l'ai desactivée ça n'en faisait plus(c'est pourquoi j'ai mis une autre carte son a la place de celle integrée)mais pour l'instant j'ai encore des problemes, ça ram bcp dans les jeux, et même en dehors, l'image n'est pas très fluide et vraiment peu de fps.. J'aurai aimé savoir quels drivers vous me conseillez pour le shuttle & la carte graphique, et également savoir si vous aviez eu des problemes de ce type et comment les résoudre ?
Mon bios est je pense bien configuré, je ne vois pas trop ce qui ne va pas ...  
sinon j'ai passé l'ordinateur ds le panneau de cfg en "pc ACPI", et euh voila je n'ai pas touché bcp d'autre chose.
merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:47:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes SHUTTLE

 

Sujets relatifs
Quelle Geforce en AGP achete pour eviter les problemesProblemes d'affichage avec 9700
Canal ide non reconnu et autre problemes SATA /Asus P4c800[PB] Shuttle Sn85G4 V3 et disque dur USB2 Externe
Problèmes avec XFX 6600 GT 128 AGPProblemes ati x800xt
Problèmes de gravureproblémes de température?
shuttle sn45 : probleme dual channelqq petits problemes (a8n sli deluxe, 3500+ winnie)...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes SHUTTLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR