Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes graphiques

n°3046605
gayzou
Posté le 01-03-2004 à 10:24:38  profilanswer
 

Bonjour je possede une carte graphique Sapphire ATI 9600 xt et quand je me balade dans les options je vois qu'elle est configuree en Direct 3D, je clic sur l option open GL pour changer, je quitte et quant je reviens c encore en direct 3D !
Y a t il une grande diferance entre ces deux modes?Lequel est le plus adapte pour les jeux videos?
Merci d avance... :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 10:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes graphiques

 

Sujets relatifs
Au secours, help me. Problemes urgents !!!!bugs graphiques avec une Sapphire 9600 XT Fireblade
problemes recurrentsProblèmes de rafraichissement d'écran puis plantages avec bip.
Comparaison 2 cartes graphiques (gforce fx 5900xt et radeon 9800se)2 cartes graphiques pour un shuttle
problemes avec disque dur de mon portableInstabilité lors de l'utilisation de librairies graphiques
J'ai des problemes graphiques dans les jeux Direct3DProblemes graphiques avec certains jeux
Plus de sujets relatifs à : problemes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR