Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes entre écran et carte graphique, avec supplément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes entre écran et carte graphique, avec supplément

n°9542736
little'o
Posté le 01-07-2015 à 22:01:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de monter mon nouveau pc ( ouaiiis ) je le lance, installe les différent driver, ( carte mère et carte graphique carte graphique ) je le relance et la... je vois l'écran me disant que je peux accéder au BIOS ( comme a chaque démarrage ) et ensuite, mes deux écran se coupe... mais le pc fonctionne encore, j'entend le bruit d'ouverture du bureau....
J'ai changer ma carte graphique par une plus ancienne et mes écran fonctionne...
bon, je vais voir sur le net, je mets a jour mon BIOS, toujours rien... je remet mon ancienne carte graphique, sa ne marche pas non plus ( alors que sa marchais... ) et maintenant c'est depuis la carte mère que mon écran fonctionne ( alors que sa ne marchais pas avant la mise a jour. ( pour info, il sont tout les deux en VGA, l'un est adapté en HDMI, et l'autre en DVI ) (le problème ne vient pas des écran, il marche sur un autre ordinateur )
SVP URGENT j'ai besoin d'aide
 
ma config :
Intel core I5 4670 (3.4GHz)
MSI z97 PC MATE
DDR3 crucial ballististix sport 2x2Go
MSI Radeon 380 gaming 2G 2Go
kingston now v300 120Go SATA III
Toshiba PA4291E-1HJ0 1 To SATA III
 
Cependant... parce que plus il y a de problème plus on rit, mon HDD de 1To n'est pas vu dans le dossier "ordinateur" alors que dans le gestionnaires de périphérique, il est vu, ensuite, ma souris, une AS Rock Kult2, se coupe et se rallume toute seule, peut importe le port USB

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 22:01:34  profilanswer
 

n°9545010
lulu207
Posté le 04-07-2015 à 06:27:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
Le fait que ça fonctionne en sortie mobo c'est tout simplement que la mise à jour du bios met tous les réglages par défaut.
Il te suffit de rentrer dans le bios pour modifier la sortie.
Le problème vient du pilote de ta CG.
As-tu pris celui du site ou celui fourni sur le CD?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes entre écran et carte graphique, avec supplément

 

Sujets relatifs
Choix carte mère itx gamerPC Portable Ecran Noir
[ACH] Carte GraphiqueChoix dans la carte graphique
Aide sur l'achat d'une carte graphique.Carte graphique désactivée qui chauffe ?!
Plus de sujets relatifs à : Problèmes entre écran et carte graphique, avec supplément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR