J'ai un prblème avec ma connection freebox depsui que je l'ai depuis environ 2 semaines.
Ligne téléphonique 0241869489
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs
NRA (1) : ROO49
Longueur : 1706 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
J'ai branché ma freebox sur usb (2.0) et sur ethernet et ça ne change rien , ...
D'abord la connection, tout va bien, puis mon débit ralenti petit à petit, et enfin, je suis déconnecté, et ma freebox affiche PPP ne veut plus se synchroniser ! je suis obligé de débrancher puis de rebrancher la freebox et cela toutes les 20 min environ!
Les informations que j'ai pu recueillir ne m'ont pas franchement aidées, je ne sais plus koi faire, je suis un peu à court d'idées!
Si qq un connait la réponse à mon problème merci de me répondre ici ou sur guillaume_aschard@hotmail.com
ou même 0681908884 (le soir après 19h) merci bcp