Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  3 gros problemes : bloque - baterie- fichier manquant plz help !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 gros problemes : bloque - baterie- fichier manquant plz help !!!!

n°3455321
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 30-08-2004 à 15:43:57  profilanswer
 

g 3 probleme avec mes 3 portables si vous avez des idée de solutions donnez les moi c tres important:
 
pb n°1(windows xp): je suis coincé dés le debut sur l'ouverture de sessions le mot de passe ne marche plus !
 
pb N° 2: j'ai la batterie de mon portable qui ne marche plus, y'a t il un moyen pour le "gonfler un peu histoire d'avoir au moin une petite heure " ?
 
pb N°3: je n'ai plus la barre de menu ou je pouvez acceder au bouton demarrer, en fait g u un "sheck disk" et depuis j'ai des fichier exe qui on été suprimer et les icones sur mon buro sont blanc ! je ne peut meme plus ouvrir un fichier txt !!!
 
SVP si vous avez des solutions c tres impoortant merci !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 15:43:57  profilanswer
 

n°3455608
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 30-08-2004 à 17:41:20  profilanswer
 

vs avez aucune solutions pour mes 3 pb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  3 gros problemes : bloque - baterie- fichier manquant plz help !!!!

 

Sujets relatifs
les gros modules de mémoires devraient être ECC/parité ?[Topic Unique] Abit AV8 problèmes et solutions
Powercolor 9600 XT problèmes pendant les jeuxsalut a tous gros probleme sur mon ordi jespere quil n'est pas H.S
Pb ac nforce2 (sortie TV) HELP!!!HD Maxtor qui bloque et en suivant ,il fait un salle bruit :(
[HELP] Config vidéo pour l'acquisition entre 2 PCs [HELP] Nvidia Quadro 4 100 NV
Vga silencer (nvidia 3) visse casse!!!!helpmon pc s'éteint tou seul help me
Plus de sujets relatifs à : 3 gros problemes : bloque - baterie- fichier manquant plz help !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR