Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes carte graphique :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes carte graphique :s

n°9215713
kerg08
Posté le 23-07-2014 à 14:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord ma config ;) :  
CPu ; amd X4 640 + BEQUIET ROCK 3
Carte mére ; M4N68T-M LE ASUS
Carte graphique ; gtx 760 - msi afterburner  
Ram ; 2X2 go ram ddr3 kingston
Alimentation ; Corsair VS550W
Disque dur ; SSD 64GO kingston + 500 GO  Western digital blue
Boitier ; H440  
(je change les pièces du pc au fur et a mesure)
 
 
Voila hier j'éteint mon pc comme d'habitude et cette après midi je l'allume et la ma carte graphique ne donne plus d'affichage et le ventilateur se mets a 100 % ce qui fait bruit.
 
J'ai déjà testé un clear cmos; mettre la carte graphique dans un autre pc ( même effet que sur le mien ).
Je suppose que la carte graphique ma malheureusement lâchée ! Mais si vous avez une autre solution que le SAV je suis preneur !
 
Merci d'avance.


Message édité par kerg08 le 23-07-2014 à 14:16:23
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 14:12:00  profilanswer
 

n°9215887
brucee
Posté le 23-07-2014 à 16:11:36  profilanswer
 

Hello,
 
Non pour le coups tu as fait tout ce qui pouvais être fait...
 
Surtout si les symptômes sont les mêmes sur une autres machine cherche pas plus loin...  :(


Message édité par brucee le 23-07-2014 à 16:12:02
n°9215923
DarkHorse
Posté le 23-07-2014 à 16:31:55  profilanswer
 

En général, du moins avec mon expérience, lorsque j'ai pas d'affichage et le ventilateur qui tourne à fond, c'est l'alimentation de la carte graphique qui se fait mal.  
 
Ce que je veux dire c'est lorsque tu branches ta CG sans les prises d'alimentation, tu as les mêmes symptômes.


---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes carte graphique :s

 

Sujets relatifs
Problèmes windows en changeant de carte graphiqueProblèmes GTX660. Carte graphique morte ?
Changement de carte graphique, gros problèmes avec AeroProblemes detection carte graphique
Quelques problèmes depuis changement de Carte graphique[RESOLU] Problème avec carte graphique MSI N660 Ti PE non reconnue
Problèmes carte graphique et carte mère ?problémes carte graphique neuve
Problemes carte graphiqueProblemes Carte Mere ou Lecteur CD DVD ou Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problèmes carte graphique :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR