Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] problemes divers et bizarres apres changement d'alim...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] problemes divers et bizarres apres changement d'alim...

n°3868783
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-02-2005 à 22:30:36  profilanswer
 

Voila j'ai mon ordi qui depuis peu, s'eteint tout seul (enfin en touchant la tour) ou m'a fait des erreur de lecture du disque dur (en rajoutant un ventilo :heink: ...)suite a un changement d'alim ( d'une noname a une noisetaker 370 W)..
       J'ai verifie mes branchement, tout est ok. Je ne vois vraiment pas d'ou ca pourrait venir ni meme exactement ce qui declenche ces pb...


Message édité par astrojojo le 14-02-2005 à 16:23:35
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 22:30:36  profilanswer
 

n°3868816
simer
C'est pas faux !
Posté le 13-02-2005 à 22:46:43  profilanswer
 

Salut est ce que t'as regardé si il n'y avait pas des faux contacts avec ta tour si quand tu la touche ton pc s'éteind ?
Si c'est le cas pour en être sur, démonte toute ta config et esseye de tout rebranché hors de ta tour sur un bureau par exemple ;)

n°3868823
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-02-2005 à 22:48:45  profilanswer
 

SiMeR a écrit :

Salut est ce que t'as regardé si il n'y avait pas des faux contacts avec ta tour si quand tu la touche ton pc s'éteind ?
Si c'est le cas pour en être sur, démonte toute ta config et esseye de tout rebranché hors de ta tour sur un bureau par exemple ;)


 
 
des faux contacts a quel niveau ? parce que en fait c'est pas qd je touche la tour, c'est assez aleatoire et puis aussi j'ai deja pas mal verifie les branchements...

n°3868836
simer
C'est pas faux !
Posté le 13-02-2005 à 22:53:59  profilanswer
 

Heuu ben là je sais pas , peut être que lorsque tu as remplacé ton alim tu as peut être touché la carte mère ou un truc ds ce genre qui toucherait le boitier. J'ai un pote ca lui est arrivé un truc dans ce genre il a mi tout son pc dans une boite en carton mintenent :d Sinon, je l'espere pas pour toi mais sa pourrai venir de ton alim toute neuve ... :( esseye  si tu veut pas débaler ton pc de te faire prété un autre bloc et de regarder si les même problèmes reviennent. Bonne chance ;)

n°3868850
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-02-2005 à 22:58:27  profilanswer
 

oki merci je verrai !!

n°3870293
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-02-2005 à 16:23:22  profilanswer
 

Ca y est je crois en fait que cetait la CG qui etait mal enclenchée dans le port AGP... bizarre tout de meme. enfin c'est reglé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] problemes divers et bizarres apres changement d'alim...

 

Sujets relatifs
[Résolu]Problème d'espace disquepb pour un changement d'alim sur un Compaq
A8V Deluxe: flashage réussi, mais ne boot plus [résolu][résolu] FiFa 2005 tourne au ralenti (même l'interface)
Probleme d'alim sur config, que choisir?Abit NF7-S probleme Son resolu
quel alim???(2)[Gros problèmes incompréhensible]Reboot intempestifs(pas virus ni vers
Risque sur un des cables noirs est inversé sur une prise molex d'alim? 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] problemes divers et bizarres apres changement d'alim...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR