Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB

n°4080432
zoso13
Posté le 18-05-2005 à 07:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problême sur l'ordinateur de mon père qui est particulièrement mysterieux à mes yeux:
C'est un ordinateur acheté il y a un an et demi à planète saturn, de marque Microstar. il y avait une version de microsoft windows XP installée dessus. J'ai recemment réinstallé l'ordinateur "à ma sauce" (sans passer par leur cd d'install) afin de modifier entre autre la taille des partoches et de ne plus avoir leurs divers programmes propriétaires. J'ai néanmoins installé les drivers de carte mère fournis avec l'ordinateurs (pas folle la guepe).
 
Maintenant voici mon problème : des que j'installe un nouveau périphérique USB (et quelquesoit celui ci) la fenêtre "assistant matériel détecté" apparait et "clignote" entre deux affichages : la fenêtre "veuiller patienter pendant que l'assistant détecte" et la fenêtre qui propose de choisir la source pour le driver (j'espère être assez clair).
Bref l'assistant pête un cable, devient comme fou et je ne peux pas installer de peripherique USB (ce qui de nos jours est un sacré handicap)
 
J'ai essayé de trouver exactement les derniers drivers de la carte mère mais je n'ai jamais trouvé exactement ceux qui correspondaient.
 
Voici les données de la carte mère données par AIDA32
Identifiant de la carte mère 02/22/2003-SiS-648-6A7I0M4MC-00
Nom de la carte mère MSI MS-6701 (Medion OEM)
 
Propriétés du bus principal  
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s
 
Propriétés du bus chipset  
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits
 
Informations physiques sur la carte mère  
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN
Forme Micro ATX
Chipset de la carte mère SiS648
 
Fabricant de la carte mère  
Nom de l'entreprise Micro-Star International
 
 
J'espère que l'un d'entre vous saura me sortir de là car je suis totalement perdu.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 07:57:21  profilanswer
 

n°4080482
widget_dav
Posté le 18-05-2005 à 09:20:11  profilanswer
 

t'as juste besoin de trouver les drivers du chipset SIS648.Parc contre je sais pas si les drivers USB sont compris dedans


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros probleme clé USB MP3Probleme de memoire cle USB MP3 generique
problème clé USB bluetooth DBT-120Probleme de detection de l'USB 2 sur une A7N8X-E Deluxe
Probleme connection USB[PB] Probleme USB 2.0 semble agir comme USB 1.0
Probleme USB facade Boitier Advance Xcool...[HELP]Problème Port USB toujours alimenté !!
Problème d'installation d'une carte controleur USB 2MSI KT4AV : problème de réinstallation du concentrateur USB
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR