Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme couleur sortie tv dans les jeux uniquement (directx 9.0b?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme couleur sortie tv dans les jeux uniquement (directx 9.0b?)

n°2917268
culex
Posté le 02-01-2004 à 20:09:01  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Mon barebone est connecté à ma télé uniquement (je n'ai pas encore de moniteur) et tout fonctionnait à merveille jusqu'à peu de temps. Parfois, lors d'un reboot, l'image apparaissait en noir et blanc mais un réglage de la sortie TV arrangeait la chose. Hors depuis peu, tous mes jeux se lancent en noir et blanc sans que je sache pourquoi. L'image reste noir et blanc lorsque je ferme l'application et je peux à nouveau changer les propriétés de la sortie TV pour remettre la couleur. j'ai installé directx 9.0b depuis peu, serait-ce lié à ça. Avant cela je n'avais pas de souci dans les jeux.
Merci d'avance pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 20:09:01  profilanswer
 

n°2918189
culex
Posté le 03-01-2004 à 10:30:14  profilanswer
 

finalement j'ai résolu mon problème en réinstallant les derniers drivers catalysts 3.10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme couleur sortie tv dans les jeux uniquement (directx 9.0b?)

 

Sujets relatifs
Sortie TV: besoin d'un moniteur, ou pas ? [Noob inside]Sortie TV Geforce grillée ?
intel 855GM chipset -> sortie TV noir et blancProblème résolution couleurs, carte graphique, écran
probleme carte graphiqueProblème d'espace disque manquant !
Problème de son avec ma carte mèreprobleme autonomie de DD
Problème de carte mère 
Plus de sujets relatifs à : probleme couleur sortie tv dans les jeux uniquement (directx 9.0b?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR