Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ultrabook facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ultrabook facade

n°9028053
kayz34
Posté le 24-01-2014 à 15:43:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà cela fait moins d’un 1 an que j’ai acheté un ultrabook hp spectre xt dont je suis satisfait (rapide, bonne batterie…)
Cependant suite à un léger choc le coin droit de la façade avant c’est fissuré et la façade en métal c’est cabossé.  
Au début ce n’était pas vraiment génant mais maintenant la façade se décolle de plus en plus ce qui est très embarrassant.
Qu’est-ce que je peux faire ?
Puis-je faire jouer la garanti ?
Si non, avez-vous une estimation de la réparation ?
 
http://zupimages.net/up/14/04/tfcm.jpg
http://zupimages.net/up/14/04/0ekw.jpg
 
 
De plus lorsque j’ai acheté mon pc on m’a vendu une version en exposition certes un peu moins cher mais avec une version Windows 8 build 9200 soit une version de constructeur sans me le mentionner. Maintenant toutes les 3 heures j’ai un message me disant d’activer Windows 8.
Puis-je me retourner contre-eux ?
 
Merci de m’aider.
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 15:43:11  profilanswer
 

n°9037222
kayz34
Posté le 31-01-2014 à 13:04:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ultrabook facade

 

Sujets relatifs
Msi Z77A-G45 problème PCIEProbleme mise a jour carte garphique
Problème d'installation VTX Radeon 7850 Oc X- Edition [Need Help]Problème CrossFire 7970 Ghz Edition
Probleme rad Mk 26Demande de conseil pour problème disque dur
Alim changer mais toujours même problèmeProblème avec ma nouvelle carte graphique (GTX770)
FX6350+CMm5a78l/usb3 problemeProbleme DD
Plus de sujets relatifs à : Probleme ultrabook facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR