Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Triple Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Triple Ecran

n°8382498
Jedimaster​JBB
Posté le 15-07-2012 à 13:11:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Je viens ici car j'ai un petit soucis : Je souhaite passer en configuration Triple Ecran, cependant ma ASUS ENGTX560 Ti DirectCU II TOP 1024MB ne l’accepte pas ( apparemment le processeur n'en gère que deux d'après ce que j'ai lu. )
Que me reste t'il donc à faire ? J'ai une "vieille" carte graphique de 500mo en Pci Express aussi, cela peut il faire l'affaire si je la rajoute sur ma carte mère ? ( sachant que cet écran ne servira qu'a de la bureautique ).  
Ou bien faut il que je me rachète une nouvelle carte graphique et que je l'associe à la première ? Mais dans ce cas je n'ai plus de branchement de libre de mon alimentation, donc il faudrait que je change mon alimentation aussi du coup.  
 
 
Merci d'avoir lu, en espérant trouver de l'aide.  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 13:11:54  profilanswer
 

n°8383894
Jedimaster​JBB
Posté le 16-07-2012 à 20:39:45  profilanswer
 

up

n°8384152
Jedimaster​JBB
Posté le 17-07-2012 à 00:53:01  profilanswer
 

Résolut tout seul.  
Branché ma 8500 Gt sur la CM et j'ai branché mon 3ème écran dessus .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Triple Ecran

 

Sujets relatifs
Ecran bleu après installation des drivers de SAPPHIRE RADEON HD 7850[Résolu] Petite rayure sur écran LCD
problème gravure message "power calibration area error "Problème écran noir
Ecran détecté mais noir Sapphire HD6870 VaporL'écran ne s'allume pas en sortie de veille
Probleme, changement de processeur (carte biproc), besoin d'aide !!Recherche écran.
Probleme avec un ssd verbatim 
Plus de sujets relatifs à : Problème Triple Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR