Bonjour,
Je suis en possesion d'un ordinateur HP dont voila la référence :
https://support.hp.com/fr-fr/driver [...] ku=F0F69EA
Mon problème est que quand j'utilise le pavé tacticle, parfois il se bloque (le curseur ne bouge plus) , et je ne peux rien faire. Des fois il se débloque tout seul après un moment, des fois pas. Par contre si je ferme l'ordi et le met en veille, et qu'après je le rouvre, cela remarche. L'autre soucis, toujours lié au pavé tactile est le fait que quand j'utilise les deux doigts pour monter et descendre et aussi pour clicker (toujours avec les deux doigts)pour remplacer le clic droit du pavé, cela ne marche pas. je peux déplacer mon curseur, clicker avec le pavé tactile, mais toutes les fonctions avec les deux doigts ne fonctionnent pas. C'est vraiment embêtant tout cela. Je suis sous windows 10, et j'ai mis une pilote pour le pavé tactile qui est apparemment à jour, (Hp n'a pas sorti encore un pilote clavier-souris sous windows 10 pour mon ordi...alors j'utilise synaptics click pad driver) Je ne sais pas quoi donner comme infos en plus, mais je suis vraiment perdu et ne sais comment faire, car je viens d'acheter cet ordi à quelqu'un et il ne marche pas bien...
Merci beaucoup pour tout ceux qui auront à coeur de m'aider,
Stéphane
Message édité par esteban232 le 14-09-2017 à 00:42:08