Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème Sagem F@st 800-840

n°3754517
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 04-01-2005 à 08:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sûr que ce n'est pas la dernière des merveilles ce modem (Bewan en fait). Parceque je suis en campagne (plus de 3Km du concentrateur FceTél, je n'obtiens quasiment jamais les 64Ko/s ! Mais, j'ai du 30Ko/s mini. Pour le surf, ça marche dans 90% des cas.
Bref, tout ça pour te dire que ce modem est TRES sensible à la qualité de la ligne (après avoir éliminé le pb du driver d'origine qui était très merdique). Peut-être que ta ligne téléphonique, les câbles chez toi, tes rallonges ?, sont perturbants. Je sais tester la qualité d'une ligne électrique mais pour le téléphone ??? France Télécom peut-être ?
Ou tu changes de modem...


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 08:26:33  profilanswer
 

n°3757982
Ragnarock
Salut
Posté le 05-01-2005 à 12:12:12  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit à cause de la ligne parce que si je lance un téléchargement, le débit est trés bien ( 28Ko/s pour une 256K , c'est trés correct ) , idem si je suis entrain de jouer Online .
Seul le surf cause ce problème...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme carte mere asus k8v se delex et msi k8t neo +amd 64Problème branchement son en facade
probleme avec le mileniumProbleme USB
URGENT : gros probleme avec MSI K7N2 delta2 et aide pr new CMProbléme de mémoire
Probleme de boot et install Windows XP/2000problème chipset son
Probléme ventilateur processeur A64problème carte son
Plus de sujets relatifs à : Problème Sagem F@st 800-840


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR