Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème après reformatage ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème après reformatage ordi portable

n°9308941
datmygirl
Posté le 25-10-2014 à 14:59:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec mon ordi portable "emachines" j'ai voulu le reformater, jusqu'à là tout vas bien ! sauf qu'a 40% l'ordinateur à freeze et j'ai pas eu d'autre choix que l'éteindre manuellement. Sauf que maintenant lorsque je l'allume il ce passe comme dans cette vidéo à partir de 0.55mn : https://www.youtube.com/watch?v=pmVT0Z9r6_Q mais moi je reste bloquer sur le message "please wait a moment" sans que je ne puisse rien faire d'autre. Des solutions ? mon ordinateur portable n'est pas sous assurance.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 14:59:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème après reformatage ordi portable

 

Sujets relatifs
(HELP) Comment faire monter DD quand le PCB a un problème !!conseils pour un nouvel ordi, iMac ou Pc
Un Gros bug très très rare ! Vraiment besoin d'aideProblème incompatibilité disque dur avec pc
Probléme de boot...Problème CG x4 / x8 -> ! RESOLU !
Help plz: problème affichage des caractère/couleur noir hors OSQuestion sur un problème de dépôt de LDR
Problème bluescreen et redémarrage en bouclePc portable
Plus de sujets relatifs à : Gros problème après reformatage ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR