Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème soudain clé usb non reconnu sur mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème soudain clé usb non reconnu sur mon portable

n°3873354
smoggin
Posté le 15-02-2005 à 19:31:53  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon portable (Asus A6) et ma clé usb Lexar Jumpdrive 128 mo. Quand je la branche sur l'ordi soit elle est reconnue, installée puis à peine installée elle se déconnecte tout de suite ou alors windows me dit que c'est un "périphérique non reconnu".
 
C'est bizarre parce qu'elle fonctionnait très bien avant et d'un coup elle ne fonctionne plus sur mon portable alors que sur les autres ordis elle marche sans problème. J'ai déjà essayé de réinstaller les ports usb du portable mais rien n'y fais... Je craind de devoir formater à moins que quelqu'un ayant eu le même problème me proprose une autre solution? (pleeease  :sweat: )
 
PS: je précise que j'utilise la clé aussi sur mac et que j'ai déjà essayé de la formater sur un pc mais ca ne règle pas le problème...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 19:31:53  profilanswer
 

n°3875808
smoggin
Posté le 16-02-2005 à 16:51:51  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème soudain clé usb non reconnu sur mon portable

 

Sujets relatifs
Problème de Bootprobleme msi 6600gt
Problème : Saccades dans jeux avec GF6600GTProbleme de reboot sur MSI K8N neo4 platinium
problème avec une CM Gigabyte GA-7NNXPProblème de bios après un clear cmos
Probleme affichage GF 6600GT ??? Probleme hardware?Problème avec AthlonXP 2000+
problème fichier CABportable sous XP pro qui freeze à chaque utilisation
Plus de sujets relatifs à : Problème soudain clé usb non reconnu sur mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR