Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de recherche dans une lliste déroulante access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de recherche dans une lliste déroulante access

n°10599509
johnson03
Posté le 15-07-2019 à 13:38:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis lors de la recherche dans une liste déroulante avec access.
En annexe mon fichier https://we.tl/t-wceKAcm8X1
En fait quand je sélectionne une valeur dans ma liste déroulante pour faire une recherche, tout fonctionnne.
Par contre si l'utilisateur veut chercher après une partie de l'emplacement, je n'arrive pas à me faire afficher uniquement les emplacements demandés par l’utilisateur.
Voici un exemple de ce que j'ai et que je voudrais.
Dans le menu recherche, l'utilisateur doit encoder une partie (dans logette générale), et quand il clique sur "rechercher", un formulaire doit s'ouvrir et n'afficher que les emplacements demandé par l'utilisateur.
Ex : si il écrit comme critère de recherche H.C, le formulaire doit m'afficher tous les emplacement qui contienne H.C.
Ca je n'arrive pas à le faire car je ne sais pas récupérer le texte dans la liste déroulante pour pouvoir faire une recherche dessus.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Je vous remercie d'avance.
 
John

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 13:38:33  profilanswer
 

n°10599514
zonka
x58 forever!
Posté le 15-07-2019 à 13:44:12  profilanswer
 

Il fait overclocker access... Ou poster au moins en software dans la bonne sous rubrique.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10599572
johnson03
Posté le 15-07-2019 à 14:30:27  profilanswer
 

Ah bon chez moi access fonctionne sans soucis, mais j'utilise access 2016 32bits.
A la limite si tu sais juste récupérer les tables pour essaye de faire ce que je cherche à faire, ça me va sans problème.
 
Merci de t'être penché sur mon soucis.
 
John
Ps: c'est la première fois que je poste quelque chose sur ce site et je ne trouvais pas la rubrique pour mettre mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de recherche dans une lliste déroulante access

 

Sujets relatifs
Windows 10, freez écran puis problème redémarrage[Résolu] Problème avec bios flashback sur MSI b450 mortar
Problème nouvelle configuration[Résolu] Problème température Watercooling AIO :
Problème de son avec razer kraken proProbleme PC aucune sortie sur l'ecran
Probleme ventilateur GeForce GTX 1070Problème de RAM ! Update ! Carte mère défectueuse !
Problème rtx2080 alim?RX 580 PROBLÈME
Plus de sujets relatifs à : problème de recherche dans une lliste déroulante access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR