Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ave cma radeon 9800 se AIW besoin d'avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ave cma radeon 9800 se AIW besoin d'avis

n°3361758
ionik
Posté le 24-07-2004 à 11:39:30  profilanswer
 

Ma 9800 se aiw passer tres bien en pro il ya pas longtemps mais le probleme qu'il y a eu c'est que vga silencer c'est bloquer (enfin le ventilo) et j'ai retrouver la carte hyper chaude a mon retour et contrairement a ceux que j'aurai pu pense elle fonctionne toujours mais a mon grand despespor petit soucis en mettant les driver omega pour faire soft mod elle fait ecran noir jusqu'a y'a pas longtemps et maintenant mais un affichage rayer sur la haut de l'ecrna et il me semble qu'elle est plante en + donc bon elle a l'air de marche si les drivers ne la fait pas passer a  pipeline maintenant
ps elle a des artefact sous le bios et dans le logo de demarage de windows et sous le debut d'install de windows masi pas sous windws meme bizare  :pt1cable:  
doc a mon avis elle a un soucis donc vaut mieux que je la renvoie en sav car une carte qui passait nickel en pro ca me fait ch..... docn bon j'attend votre avis masi je pense que le chosi va etre limite  :sweat:  :cry:


Message édité par ionik le 24-08-2006 à 13:40:16

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 11:39:30  profilanswer
 

n°3362868
ionik
Posté le 24-07-2004 à 19:42:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ave cma radeon 9800 se AIW besoin d'avis

 

Sujets relatifs
Votre avis sur une carte mèrebus agp pour radeon 9800
Probleme Disque dur " IIInnn IIInnn IIInnn IIInnn ... "Problème de gravure CD
Probleme DD 200goavis XT ou PRO
probleme de ram?probleme grave allumage...
Sortie tv inactive sur la sapphire radeon 9800 pro? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ave cma radeon 9800 se AIW besoin d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR