Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon Plantronics GameCom 380

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon Plantronics GameCom 380

n°9259481
darkcrasyk​sfr
Posté le 03-09-2014 à 18:06:11  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Il y a environ 3 mois,j'ai acheter un Plantronics GameCom 380, qui fonctionner très bien.  
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -game2.png  
 
Il y a quelques heures,je joué tranquillement sur un jeux vidéo, tout en étant connecté à un teamspeak (ce que je fais depuis bien longtemps).  
 
J'ai quitter ce jeux,et lorsque ceci fait,mes amis sur le teamspeak ne m'entendait plus,mais moi oui. (donc,mon micro ne vas plus mais mon casque si.)  
 
J'ai redémarrer mon PC, réinstaller les pilotes de mon casques et j'ai un peux trifouiller dans l'icône du mélangeur (en bas à droite) mais cela n'a rien changer... Donc mon micro ne fonctionne plus,je l'ai tester sur un autres ordinateur c'est la même chose,et j'ai essayer un autre casque (qui n'est pas le miens) et il fonctionne très bien sur mon pc.
 
 C'est donc belle et bien le micro qui à un problème.
 
 J'espère que quelqu'un pourra m'éclairait sur ce soucis,avent que j'en rachète un à la hate car il fonctionner très bien avent ce malheureux problème.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 18:06:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon Plantronics GameCom 380

 

Sujets relatifs
Problème installation win 7Problème montage/démarrage PC
Problème démarrage PCProblème avec ma gtx titan sc
[Problème] Mises à jour qui détraquent le système ! Help !Problème alimentation Thermaltake Element Q - Obligé de débrancher
PROBLEME CARTE GRAPHIQUE GTX770 (Code 43)Crossfire R9 280X probleme
Problème de performances fps en jeu 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon Plantronics GameCom 380


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR