Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur PC HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur PC HP

n°6863913
jps1973
Posté le 27-02-2009 à 13:50:13  profilanswer
 

J'ai été appelé à l'aide récemment chez des amis qui n'y connaissent rien e informatique.
Leur PC, qui date de 2004 env., leur pose problème : Il fonctionne un certain temps (5-15 min.), puis se gèle.
En essayant chez eux, j'ai pu constater le problème, mais un nouveau souci est apparu : l'ordi a redémarrer une fois, puis, après un nouveau gel sous windows, a carrément refusé de démarrer, ne passant même pas le cap du bios.
Le courant arrive, le bouton de mise en marche fonction, quand on presse dessus, les ventilateur se mettent en route, mais l'écran reste obstinément noir.
J'ai pensé que la pile de la carte mère pouvait être en cause, mais n'ayant jamais vu se type de panne, toute info ou suggestion serait la bienvenue.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 13:50:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur PC HP

 

Sujets relatifs
[help] problème de freezes aléatoiresPC fraichement monté qui ne démarre pas... [RESOLU]
probleme electrique pour canada 110/230vécran Pc
Probleme carte PCI FIREWIREProbleme Instalation de drivers. 9800 GTX+
Problème installation 9600GT sur PC HP...Problème BSOD inexpliqué sur PC HP
Problème d'allumage : PC HP Pavillon 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur PC HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR