Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec outlook

n°6165322
Simone91
Posté le 19-01-2008 à 19:26:00  profilanswer
 

J'ai régulièrement un message d'erreur lorsque j'essaie d'envoyer un message. Si je demande un accusé réception, je reçois un message "non remis". Par contre si je vais dans mes messages envoyés, le message est dans la liste des messages envoyés tout à fait normalement. Bien sûr il n'arrive jamais.
Lorsque je vais dans mes comptes de messagerie, si je demande un test, j'ai un message comme quoi outlook ne peut pas envoyé le message. Si je demande plusieurs fois d'affilé le même test, cela finit pas ne plus se mettre en erreur et par envoyer le bon test. Je peux alors envoyer mes messages... Bizarre non ? Des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 19:26:00  profilanswer
 

n°6165344
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 19:31:34  answer
 

Mauvaise catégorie.
Ici c'est la catgéorie Hardware. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec outlook

 

Sujets relatifs
Probleme avec Outlook , help plus !!!!!!!Probleme avec Outlook 2007 "mots de passe reseau"
Probleme dossier personnels sous outlook 2003 comment le supprProblème outlook : Fichier PST écrasé
Probleme d'affichage de la fenetre de gauche ds outlook !Probleme avec outlook 6
problème de perte de carnet d'adresse outlookprobleme avec outlook express
Plus de sujets relatifs à : problème avec outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR