Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : L'opération E/S a été arrêtée à cause de l'arrêt d'une ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : L'opération E/S a été arrêtée à cause de l'arrêt d'une ...

n°2800715
Franckvdb
Posté le 29-10-2003 à 18:43:52  profilanswer
 

Bonjour,
Config:
Céleron 566 Mhz; Carte mère Asus P3V4X; 512 Mo RAM; 20 Go DD; Graveur; Lecteur CDROM; Carte All In Wonder Pro (8 Mhz)
 
Je viens de reformater mon disque dur (la première partition), j'ai ensuite réinstallé Win 98 SE, tout c'est passé correctement. Quand j'installe de petit programme (winzip) tout va bien, par contre pas moyen de réinstaller office 2000, photoshop ou designer: l'intallation s'arrête et j'ai très souvent le message suivant : L'opération E/S a été arrêtée à cause de l'arrêt d'une thread ou à la demande d'un autre programme.
Le système a été vérifié avec un anti virus mis à jour (j'ai pu réisnstaller systèmworks 2002).
Dans le gestionnaire de périphérique il n'y pas de conflit de matériel.
J'ai installé également le pack VIA 4in1 version 4.20 ou 4.25 : aucune amélioration, cela a été fait à chaque fois avec le disque reformaté.
Je précise que tout fonctionnait correctement avant le reformatage mais j'avais besoin d'un peu d'espace. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 18:43:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : L'opération E/S a été arrêtée à cause de l'arrêt d'une ...

 

Sujets relatifs
probleme sortie TV geforce2 TI !!!!!Aidez moi SVPProblème carte graphique
Probleme d'affichage initial avec la KM4M-L de MSIProblème liaison 2 pc
A7N8X deluxe revision 1.4 problème port AFG ?probléme bête sur le lecteur cd
[Résolu] Problème de rame, je capte pas ...probleme ressource!!
Probleme inquiètant aidez moi svp :(Probleme de frequence memoire avec soltek MRN-l
Plus de sujets relatifs à : Problème : L'opération E/S a été arrêtée à cause de l'arrêt d'une ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR