Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de montage !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de montage !!!

n°5967033
vanitom
Posté le 28-10-2007 à 10:18:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupérer une carte mère KT7A avec un Athlon 1500 dessus. Normalement il a été testé et le tout fonctionnait. Ca devait me permettre de changer mon Athlon 800 d'y a au moins ça. Voir plus.
D'habitude monter une machine ne me pose pas de soucis mais là j'ai pas de chance. Rien ne veux fonctionner. J'aurais donc besoin de conseil.
 
Voilà la situation.
J'ai tout monter normalement. Les leds du clavier s'allume toute une seule fois en même temps mais le VERR NUM ne s'allumait pas quand j'appuyais sur le bouton. L'écran n'a pas l'air de s'activer. Et rien d'autre se passe.
J'ai donc tout démonter et tout déconnecter. Je n'avais plus de carte graphique, plus de RAM, enfin plus rien de connecter sauf le clavier. Aucune différence, le clavier ne fonctionne toujours pas. J'ai même enlevé la carte mère du boitier et c'est toujours la même chose.
 
Maintenant je n'ai plus d'idée pour trouver le problème.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 10:18:37  profilanswer
 

n°5967067
patparis
Posté le 28-10-2007 à 10:34:05  profilanswer
 

Salut
Tu as fait un Clear Cmos ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de montage !!!

 

Sujets relatifs
Petites questions qui accompagnent le premier montage d'un PCProbleme montage&démarrage PC
Problème montage AMD64montage pc gros probleme, de l'aide svp!!!
probleme apres montage de cg + ramprobleme apres montage ( foireux) de pc
Probleme montage PCprobleme de pc apres montage
problème montage: premier demarrageproblème montage dd externe 2.5"
Plus de sujets relatifs à : Problème de montage !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR