Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pour mettre une carte sur AGP 4x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour mettre une carte sur AGP 4x

n°5570124
albator200​7
Posté le 04-06-2007 à 21:58:51  profilanswer
 

bonjour
 
j'essaie de mettre une carte graphique sur une carte mère : ECS P4VMM2  AGP 4 x avec chipset graphique intégré.
 
j'ai enfin réussi à trouver une carte AGP 4X : Hercules prophète 3d 64 MB
 
le hic c'est que le premier jeu que j'installe, j'ai déjà des erreur direct X et je ne peut trouver des drivers différents pour tester.
 
j'ai également deux carte que j'ai récupérer et c'est une de ces deux là que j'aimerais bien mettre car je sais que je n'aurai pas de problème pour les jeux dépassé d'un ou deux an.
 
une Geforce 5700 FX 128 MB AGP 8 X
une Geforce TI 4400  128 MB AGB 8X
 
le pc ne démarre pas quand j'installe une des ces deux cartes, pourtant beaucoup de gens me disent que ça doit fonctionner (les cartes fonctionnent c'est sur).
 
j'ai du régler un paramètre dans mon bios sur Manual
ensuite j'ai vu un autre paramètre avec deux lettres ou deux chiffre mais je ne sais pas si ce paramètre peut me permettre de mette une de ces deux cartes.
 
je coinçe un peu là . :cry:  
 
merci d'avance.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 21:58:51  profilanswer
 

n°5570190
albator200​7
Posté le 04-06-2007 à 22:35:46  profilanswer
 

manual AGP com driving, c'est ce paramètre qui m'intrigue.

n°5571241
campi
V8 FTW
Posté le 05-06-2007 à 14:54:17  profilanswer
 

Tout d'abord il faut que tu ailles dans ton bios et que tu désactives la cg intégrée!!!
 
Ensuite ça devrait démarrer donc tu installes les drivers nvidia, tu redémarres et c'est bon.
 
Le AGP 4X n'a aucune importance: j'ai monté une 5600 XT sur mon PIII en AGP 2X et ça fonctionnait (même si j'était méchamment cpu limited)!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pour mettre une carte sur AGP 4x

 

Sujets relatifs
Peut-on mettre une tour verticale à l'horizontale ?Problème lors du changement de l'alimentation
Probléme avec mon Packard Bellcarte graphique au meilleur rapport qualité/prix
[résolu] Pn installation carte graphique Geforce 4 MX 440 AGP 64 mbProbleme lancement session !
Conseils d'achat pour carte mèreprobleme claviers et souris avec les jeux
carte mère à chip 3d intégré 
Plus de sujets relatifs à : problème pour mettre une carte sur AGP 4x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR