bibo -... .. -... --- | cassidy a écrit a écrit :
GNU/linux est tout a fait pret pour le jeu! Faut arreter de dire n'importe koa! Essaier Quak3, wolf, UT qui tourne en NATIF GNU/linux et les perfs sont aussi bonnes (et meme meilleurs) que sous 'Windaube'.
Si ya pas (encore?) beaucoup de jeu c'est tout simplement parce que les editeurs se bougent pas le cul pour effectuer le portage de leur soft sous nux c tout! Question OS GNU/linux EST superieur a Windows, point barre!
Enfin, ceux qui critique 'Windaube' avez vous seulement pris la peine d'essaier autre chose?
L'excuse 'ont a pas le choix' c'est n'importe koa. J'en ai eu marre d'utiliser windows ben j'ai arreter c tout!
Je garder tjs un win 98 sur un coin de mon disk pour 2-3 mais a part ca j'en ai plus besoin.
Mis a part le jeu, tu sais (quasi) tout faire sous GNU/Linux alors commence deja par faire ca et ce sera pas mal. C'est lorsque les developeurs ferront qu'ya un public sous GNU/linux qu'il ferront des jeux sous GNU/Linux pas avant!
Et me dis pas que tu fait QUE jouer sur ton PC, dans ce cas la autant t'acheter une Xbox...
|
mais me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! linux n'est pas adapté au jeu PARCE QUE il n'y a pas des tonnes de jeux qui sortent sous linux ! je parle pas du système en lui même, je ne me permettrais pas, je sais très bien que Q3 tourne nickel en openGL, mais la majorité des jeux sortent pour Windows, et on est bien d'accord que c'est dû aux éditeurs  |