Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ImgBurn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ImgBurn

n°7771631
djsub91
Posté le 26-01-2011 à 12:04:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un "petit" soucis avec... je sais pas trop quoi en fait... Je m'explique:
 
Je grave via Imgburn des .isos d'environ 8 Gigas. Le problème, c'est que ça marche 1 fois sur 4 ou 5...
 
J'ai testé plusieurs Dvd+R Dl: Verbatim, MediaRange, Prodye, j'ai testé plusieurs graveurs: ImgBurn, CdBurnerXp, Nero, CloneCd, j'ai 2 graveurs Dvd DL dans la tour, un no name, un LG.
J'ai essayé de trouver sur Google un fofo en rapport avec les messages d'erreur que j'ai sur ImgBurn, la plupart parlait d'un conflit logiciel avec DaemonTools (:/) j'ai donc désinstallé ce dernier, fait un Ccleaner, toujours rien de mieux. Ca parlait aussi d'un driver SPTD.sys de DaemonTools, je l'ai supprimé, rebooté, toujours pareil...
 
Cette nuit, je suis même allé jusqu'à formater et ré-install, première gravure, Dvd ne boot pas...
 
Sur ImgBurn, j'ai ces messages d'erreur:
W 11:34:36 Close Track Failed! - Reason: Program Memory Area Update Failure
 
Et le programme galère a finalisé le disque (à chaque gravure, même sur ceux qui fonctionne...)
 
Voilà, si quelqu'un sait de quoi il en retourne, ça m'arrangerai bien; j'ai déja planté 16 DVD+r DL sur 25 là...
 
Par avance merci;
 
Dj SuB.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 12:04:29  profilanswer
 

n°7772692
ab74
Posté le 26-01-2011 à 22:09:55  profilanswer
 

Salut, essaie de changer de lecteur/graveur DVD,
peut-être que c'est lui qui a un problème!

n°7773388
djsub91
Posté le 27-01-2011 à 13:42:20  profilanswer
 

Je viens d'en commander un autre la, mais cela me semble bizarre que les deux souffre du même mal en même temps...

n°7773470
HPIR40
Posté le 27-01-2011 à 14:30:58  profilanswer
 

Bizarre car pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec ce logiciel

n°7774107
djsub91
Posté le 27-01-2011 à 20:56:38  profilanswer
 

Apparement ca vient pas d'imgburn en fait, puisque la même version du soft fonctionne sur 2 pc portable (un Acer et un Asus) avec donc graveur d'origine, et avec les mêmes DVDs que j'utilise et qui plante sur ma bécane...
Si quand je reçois mon graveur ( Lite-On iHAS224-19 ) et que ça marche pas, j'ouvre la fenêtre et je balance le tout?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ImgBurn

 

Sujets relatifs
Problème inconnu portable VAIO/Windows 7Problème clonage d'affichage sur Portable Asus N73JF
Problème overclocking E8400-EP45-DS3RProblème démarrage BIOS HP pavilion zx5000
probléme carte mére port éthernetprobleme drivers volant + registre + écran bleu
Problème d'identification neufboxProbleme boot Maximus IV
Probleme graveur non reconnue dans imgburn 
Plus de sujets relatifs à : Problème ImgBurn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR