Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème H70 Corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème H70 Corsair

n°7566107
s@m35480
Posté le 07-09-2010 à 23:29:19  profilanswer
 

Salut à tous.
Voila je viens d'acquérir le système de watercooling pour processeur H70 de corsair ( en remplacement d'un ventirad noctua )
Jusque là j'étais plutot content  ;)  
Le montage s'est déroulé sans problème mais après demarrage du pc les temperatures enregistrées au niveau du processeur et des différents coeur ( i7 920 ) sont bcp plus élevées qu'avec l'ancien ventirad :( . Je n'ose pas laisser tourner le pC car au bout de 2 min le CPU depasse deja les 55°c.
Est ce normal ou mon matos est il défectueux?
Merci de me repondre si vous avez deja rencontré cette situation ou si vous avez une idée de ce qui cloche.
Bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 23:29:19  profilanswer
 

n°7566114
chambar
Posté le 07-09-2010 à 23:37:41  profilanswer
 

Salut à toi,
 
dans un premier temps refait ton montage et vérifie que tu as bien connecter tout, pompe et ventilateur.
Peut être la pompe ne tourne t'elle pas, l'entends tu seulement ?
Ou essaye de raccorder le connecteur sur une molex via adaptateur aussi voir si tu as un doute.

n°7566123
s@m35480
Posté le 07-09-2010 à 23:46:33  profilanswer
 

Merci pour ton aide
J'entends bien la pompe tourner au demarrage elle est bien branchée sur la carte mere,
les ventilos sont branché ensembles puis sur un reobus lui même relié à la prise ventilateur cpu de la carte mère.
Même le sventilos réglés à fond ( et le bruit qui va avec^^ ) les temperatures augmentent
Je ne vois qu'un problème de pâte thermique ou un mauvais fonctionement du matos ou alors c'est normal et dans ces cas là je le recommande à personne ;)

n°7566126
Seb211
Hardware addict
Posté le 07-09-2010 à 23:51:08  profilanswer
 

Revoie le système de fixation, ça doit venir de la. La pâte thermique prés appliquer est de bonne qualité.


Message édité par Seb211 le 07-09-2010 à 23:51:33
n°7567099
s@m35480
Posté le 08-09-2010 à 18:30:04  profilanswer
 

Merci pour vos réponses mis c'est bon j'ai compris ce qui s'est passé.
Enfait la pompe était branchée sur la carte mère mais sur un port auxilliaire pour ventilateur qui fonctionne juste à l'allumage. La pompe fonctionnait donc une minute puis n'avait plus de courant.
Sinon j'aurais une autre question: faut 'il absolument installer la pompe verticalement les tuyaux au bas du radiateur ou peut on la mettre à l'horizontale? ( j'ai un boitier 800d et je prefererai l'installer dans le haut du boitier )

n°7567350
chambar
Posté le 08-09-2010 à 21:35:49  profilanswer
 

Pour l'installation c'est comme tu veux, pas de soucis.

n°7608307
skyzer
pgm inc
Posté le 13-10-2010 à 18:40:45  profilanswer
 

Salut je me permet de vous poser une petite question concernant le h70 de corsaire.
En effet je l'ai reçu hier, je l'ai installé et quand je démarre le pc j'entend un grésillement assez fort au niveau de la pompe et le pc coupe pour cause de temperature élevée. j'ai ben branché les 2ventilo sur le cpu fan et la pompe sur une prise 4 pins power fan, ce branchement elle il correct?
Si c'est le cas mon h70 est il defaillent?
Ma carte mère est une asus extreme 3 et le processeur un i7 950.
En ésperent un petit coup de pouce je vous salue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème H70 Corsair

 

Sujets relatifs
Problème urgent carte mèreProblème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Library
Problème : BSoD intempestif lié au matérielà mon avisProbleme de formatage
Probleme detection Graveur SamsungCorsair TX 650 insuffisante?
Problème de sifflement.Probleme boot
Plus de sujets relatifs à : Problème H70 Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR