Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de carte graphique (je suppose)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte graphique (je suppose)

n°5664909
minusette
Posté le 20-07-2007 à 21:58:21  profilanswer
 

Bonjour,
(en espérant que mon message ne va pas passer 2 fois...)
Je vous contacte car je suis à court d'idées. Nous avons un PC HP depuis un an et demi ( processeur AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800+ / carte video ATI RAdeon x1300 series / 1024 Mo de RAM / Exploitation : Windows Media Center Pack 2).
Depuis 15 jours lorsque nous jouons à World of Warcreft, nous nous faisons virer improprement : le PC cpontinue de tourner, mais plus d'écran ! Soit un écran bleu expliquant qu'une erreur est survenue, qu'il faut réinstaller le matériel en cause, soit un "No input Mode", soit l'image se bloque et plus rien ne répond, soit carrément un reboot de l'ordi.
J'ai mis ça sur le dos de la carte video, mais après désintall et réinstall, toujours le même problème. Est-ce que ça peut être la carte video ou la carte mère ? J'arrive pas à comprendre pourquoi le PC continue de tourner mais qu'il n'y a plus d'image... C'est pour ça que j'ai pensé à la carte video. Est-ce qu'elle chauffe trop ? La température indiquée de la carte mère est de 50°C environ. Le memtest dit qu'il n'y a pas de problème... Je ne sais plus quoi faire... Est-ce qu'une carte video meurt d'un coup ou petit à petit ? Ca me parait bizarre qu'elle ne fonctionne que par intermittence.
J'ai vu sur différents forums qu'on n'est pas les seuls à avoir déjà eu de tel problème (qq soit la carte video) mais jamais de solutions ou explications n'ont été avancées.
Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que vous auriez une idée de ce qui se passe et pourquoi ? Avant d'acheter une autre carte video, j'aimerais être sûre que cela va changer quelque chose...
Merci beaucoup pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 21:58:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de carte graphique (je suppose)

 

Sujets relatifs
Classement cartes graphique performancesClassement cartes graphique performances
Problème de transfert de fichier (sata vers e-sata)Quelle carte graphique ?
Problème carte réseau P5BQuestion bete sur carte mere
Problème mémoireApropose de la carte mére du acer aspire 5630
Plus de sujets relatifs à : problème de carte graphique (je suppose)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR