Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte Geforce 4 MX PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec carte Geforce 4 MX PCI

n°1813459
Micky1407
Posté le 16-09-2002 à 20:54:49  profilanswer
 

mon ordinateur, un Hewlett Packard Pavilion équipé d'une carte mère utlisant un chipset i810, est  
victime de differents problemes depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique PCI (car pas de port AGP donc  
le PCI etait obligatoire) afin de remplacer le chipset graphique integré à la carte mere.
Cette carte graphique est une carte PNY Geforce 4 MX (http://www.pny.com/home/products/Vcard_MX420PCI.cfm) utilisant  
les drivers standards de chez nvidia
Les bugs constatés depuis le montage:
- Tres gros ralentissements de l'ordinateur, surtout lors des chargements (notament dans les jeux)
- Mon modem ADSL usb (mon seul peripherique USB) s active au demarrage mais s eteint tout de suite (je ne sais pas si ce probleme est lié à  
l'autre mais il est apparu en meme temps, des le premier redemarrage apres l'installation de ma carte)
 
Malgré un formatage complet de l'ordinateur, ces deux problemes subsistent et je ne sais plus quoi faire
Dans l'attente de vos conseils et reponses,
merci de votre comprehension
 
Ma configuration: Ordinateur HP Pavilion a811
- Processeur Celeron 633Mhz
- Memoire vive 64 Mo
- Disque dur IDE  
- Carte mere INTEL 82810
- Windows Millenium
 
j ai envoyé ca chez PNY, et les solutions qu ils m ont donné marchent po  :gun:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 20:54:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte Geforce 4 MX PCI

 

Sujets relatifs
Faut il une carte mère très récente pour faire tourner une Radeon9700Modem PCI et Téléphone fixe ?????,,
sortie audio sur carte MSI K7N420vd carte tv pinnacle pctv pro neuve/facture
Bios en français pour une carte mère ASUS A7V33 ??Problème de ram sur l'a7v8x
PROBLEME K7S5A et détection hdd IBMprobleme de son ds mon ordinateur
Besoin d'aide pour trouver la carte mère de mes rêves !!Probleme k7s5a et DDR [RESOLU, FLASH BIOS JUIN]
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec carte Geforce 4 MX PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR