Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de frequence du processseur et de la sortie du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de frequence du processseur et de la sortie du bios

n°2796194
Matt59
Posté le 27-10-2003 à 10:56:40  profilanswer
 

Quand je veux changer un paramètre du bios et que je fais save and exit l'ordi se bloque et je dois redemarrer le pc avec le bouton.De plus, je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton de demarrage pour que l'ordinateur demarre.Même en ayant flasher le bios avec le nouveau de chez asus. La carte mère est une ASUS A7V266-E. Il y aussi un problème au niveau de la fréquence du processeur dans le bios que je peux mettre seulement à 1350 au lieu de 1800 car c'est un athlon 2200 xp.  
 
en fait, voici les réglages dans l'onglet advanced du bios:  
 
CPU speed: 1350 Mhz  
CPU:System freqency multiple: 13.5x  
System/PCI frequency (Mhz): 100/33  
 
La charge du processeur est vite à 100%, j'ai pourtant telecharher le dernier bios qui supporte jusque l'athlon 2600+ et l'avant dernier supporte jusque l'athlon 2200+. Est ce que c'est possible que je me sois tromper de bios? "Pourtant dans les infos du bios tout à l'air de coller".  
Voila et quand j'essaye de mettre le processeur en 1800 il me met un ecran bleue "Page fault in nonpaged area". Si quelqu'un à une idée ce serait la bienvenue.  
:-) @+

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 10:56:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de frequence du processseur et de la sortie du bios

 

Sujets relatifs
Probleme hyper grave avec xpDVD/CD-RW drive probleme
MicroATX + Sortie TVRecherche Bios pour sapphir 9600pro
Problème de détection de DDprobleme carte mere
prob de fréquence avec une ati radéon 8500Probleme WDM avec GF4 Ti 4400.
probleme de gravure avec neroAu secours, probleme a7n8x deluxe
Plus de sujets relatifs à : Problème de frequence du processseur et de la sortie du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR