Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de formatage

n°1947156
ptibonhom
Posté le 08-11-2002 à 13:11:47  profilanswer
 

bon je sais pas si je vais bien me faire comprendre mais je sais plus sur quelle touche on doit appuyée pour choisir sur quel lecteur doit redémarrer l'ordinateur lorsqu'on a formater?
 
et si vous pouviez me rappeller comment on formate précisément car je me souviens de choses vagues allez sous dos etil me semble "format c:" merci


Message édité par ptibonhom le 08-11-2002 à 13:22:13
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 13:11:47  profilanswer
 

n°1947210
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-11-2002 à 13:28:35  profilanswer
 

si je comprends bien (pas sur) pour choisir sur quel lecteur tu veux démarrer, c'est dans le bios (généralement il faut appuyer sur "suppr" au démarrage. tu vas dans advanced cmos et tu changes la boot sequence.
si c'est pour démarrer sous dos, alors c'est la touche "F8"
sinon pour formatter, c'est bien format c: du moins si tu veux formatter ton disque principal. si c'est le disque secondaire alors ça sera format d:
sauf si tu as des partitions, auquel cas la partition 1 du disque 1 sera "c:", la partition 1 du disque 2 sera "d:" et ensuite viendront les autres partitions ("e:" pour la partition 2 du disque 1, ...)
 
j'espère que ça t'aide sinon, ben... formule ta question un peu plus clairement :D

n°1947259
ptibonhom
Posté le 08-11-2002 à 13:40:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

si je comprends bien (pas sur) pour choisir sur quel lecteur tu veux démarrer, c'est dans le bios (généralement il faut appuyer sur "suppr" au démarrage. tu vas dans advanced cmos et tu changes la boot sequence.
si c'est pour démarrer sous dos, alors c'est la touche "F8"
sinon pour formatter, c'est bien format c: du moins si tu veux formatter ton disque principal. si c'est le disque secondaire alors ça sera format d:
sauf si tu as des partitions, auquel cas la partition 1 du disque 1 sera "c:", la partition 1 du disque 2 sera "d:" et ensuite viendront les autres partitions ("e:" pour la partition 2 du disque 1, ...)
 
j'espère que ça t'aide sinon, ben... formule ta question un peu plus clairement :D  




c bon j'ai tout compris merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de formatage

 

Sujets relatifs
Problème de Formatage du D: (disque partitionné) en NTFS sous XpProblème durant le formatage du DD
probleme de formatagegros probleme de formatage DD 80Go
GROS PROBLEME FORMATAGE !!!problème de formatage de disque dur !!!
Probléme de formatageProbleme de FORMATAGE
Problème suite à formatageprobleme de formatage de bas niveau
Plus de sujets relatifs à : problème de formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR