Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème driver clé 3g d-link dwm-156

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème driver clé 3g d-link dwm-156

n°8945867
nonutzzz
Posté le 21-11-2013 à 19:37:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de faire l'acquisition d'une clé 3g D-Link DWM-156 pour une utilisation avec mon pc portable sous Win 8.1.
 
La 1ére installation se passe  bien, elle permet d'installer le programme de connection et les pilotes, le modem de la clé est reconnu donc je peux me connecter au reseau.
 
Le problème survient lorsque je déconnecte la clé du pc ou que j'éteins le pc. Une fois reconnectée celle-ci n'est plus reconnu, le modem n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique, la clé n'est seulement reconnu que comme périphérique de stockage (elle posséde un emplacement pour une carte microsd).
 
Bref, pour que la clé soit de nouveau fonctionnel, je suis obligé de désinstaller le logiciel de connection fourni et de le réinstaller.
 
les derniers pilotes du constructeur datent de 2010 et sont prévu pour win7, je pense qu'ils sont trop vieux et non compatible avec Win 8.1
 
Je suis à la recherche d'une solution pour faire fonctionner cette clé sans avoir à tout désinstaller et réinstaller à chaque utilisation.
 
 
EDIT: le modem apparait bien dans le gestionnaire de périphérique lorsque je clique sur "afficher les périph. cachés" mais dans "propriétés", elle est déclaré comme étant déconnecté.  
 
Par avance merci.


Message édité par nonutzzz le 21-11-2013 à 20:15:00
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 19:37:56  profilanswer
 

n°8948760
nonutzzz
Posté le 24-11-2013 à 13:37:27  profilanswer
 

N'ayant pas trouve de soluce, j'ai commandé une autre clé (huawei) celle-ci est bien reconnu à chaque fois.
La D-link retourne chez le marchand.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème driver clé 3g d-link dwm-156

 

Sujets relatifs
Problème changement processeur[Aide] Nouvelle tour et problème d'écran
Problème demarrageCarte Mere AM3+ Probleme
Crash driver Nvidia ! D'ou vient le problème ?problème boot changement carte graphique (660ti)
Geforce expérience : problème connexionProblème documents cachés
problème branchement CG Asus GTX770 2Go 
Plus de sujets relatifs à : problème driver clé 3g d-link dwm-156


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR